Cette cale bloque roue est particulièrement efficace et pratique avec ses poignets sur chaque côté. Présenté dans une boîte simple à implanter et bien visible.
Vendus par boîtes de 12 unités
Cette cale bloque roue est particulièrement efficace et pratique avec ses poignets sur chaque côté. Présenté dans une boîte simple à implanter et bien visible.
Vendus par boîtes de 12 unités
POINTS FORTS
• Très forte accroche.
• Ne ripent pas sous les pneus.
• Semi-rigides, ne collent jamais aux pneus.
• 2 tailles et design différents en fonction des besoins et des usages.
Nouveau moulage inspiré des gilles aciers utilisées dans le off-road. De grande taille 120 x 40 cm, elles sont librement superposables pour doubler la longueur ou la largeur. Idéales dans toutes les conditions.
Vendues par carton de 6 paires – 120 x 40 x 2,5 cm.
• Structure « nid d’abeille »
légère et résistante.
• Semelle antidérapante et
pleine (ne s’enfonce pas).
• Face avant arrondie : ne bascule pas.
• Véhicule jusqu’à 8 tonnes.
• 24 cm de large : stable et
le pneu ne s’évase pas.
• Logement arrondi :
contre-cale inutiles.
• Sac de rangement fourni.
• Pour tous les problèmes de
calage et mise à niveau des
caravanes.
• Offre une grande stabilité.
• Très modulable.
• Fini les cales en bois
composition du pack en
fonction des besoins.
• Pour tous les problèmes de
calage et mise à niveau des
caravanes.
• Offre une grande stabilité.
• Très modulable.
• Fini les cales en bois
composition du pack en
fonction des besoins.
• Pour tous les problèmes de
calage et mise à niveau des
caravanes.
• Offre une grande stabilité.
• Très modulable.
• Fini les cales en bois
composition du pack en
fonction des besoins.
• Pour tous les problèmes de
calage et mise à niveau des
caravanes.
• Offre une grande stabilité.
• Très modulable.
• Fini les cales en bois
composition du pack en
fonction des besoins.
• Épouse parfaitement
la forme du pneu.
• Évite l’effet d’ovalisation.
• Mise en place rapide.
• Pas d’immobilisation du véhicule
comme avec les chandelles.
• Possibilité de surélever le
véhicule pour mise à niveau
ou plus grande isolation.
• Crampons d’accroche très
efficaces des deux côtés.
• Ne ripent pas sous les pneus.
• Semi-rigides, ne collent
pas aux pneus.
• Peuvent être attachées
entre elles pour obtenir
1,5 m d’accroche.